• Et vous ? Q'auriez vous fait ?

     ???????

    On ne voit pas la réaction des autres clients, ils y en a certainement qui ont approuvés les deux comédiens. Notre société n'est pas aussi tolérante que ça, et c'est dommage. Espérons que cela changera.

    Pour ma part je leur aurais expliqué qu'ils avaient un comportement inadmissible et que leur manque de respect était intolérable.

    Soit c'est réellement un(e) trans, soit c'est un mec qui aime s'habiller en fille. Mais cela ne change rien. De toute façon à l'un et à l'autre j'accorde une totale liberté d'aller et venir comme bon leur semble.

    https://www.youtube.com/watch?v=UCUpHWe7iRA

    Oui mais bon :

    Et vous ? Q'auriez vous fait ?  Et vous ? Q'auriez vous fait ?

    Et vous ? Q'auriez vous fait ?  Et vous ? Q'auriez vous fait ?

    .

    « T-shirt mouillé ...Viens ... »
    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:35
    En France comme probablement ailleurs aussi, la société est pourrie à l'extrême. Les gens sont très critiques, très moqueurs, ils jugent systématiquement. On vit dans un monde dégueulasse rempli de requins qui ne méritent que de crever. Désolée si j'en choque certains, mais c'est la vérité. Je ne vois pas en quoi ça dérange qu'une travestie boive un verre à une table comme une autre personne, où est le problème ?? Idem lorsque deux femmes ou deux hommes se tiennent la main dans la rue. Et alors que-ce que ça peut foutre ??? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'aimer qui il veut, point barre. Ceux qui critiquent ou qui jugent ne méritent strictement rien.

    En Asie là-bas, ils sont beaucoup plus intelligents, puisque le 3ème sexe est totalement toléré. Ils organisent des concours pour élirent la plus belle trans. Dans les écoles, il y a des toilettes spécialement conçues pour les Ladyboys, Et ouais ! Ici on est des triples c*** avec une mentalité archaïque pourrie !
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter